Et si intégrer EMSELLA à votre pharmacie était plus simple que vous le pensiez?
Intégrer un nouveau service en pharmacie, comme une technologie aussi révolutionnaire qu’EMSELLA, peut susciter un mélange d’enthousiasme… et d’inquiétude. Vous pourriez penser : à la charge de travail déjà élevée, à la disponibilité (et la réceptivité) du personnel, au temps qu’exigerait une formation. Tous des questionnements légitimes. Mais soyez rassuré-e : l’intégration d’EMSELLA ne repose pas sur vos seules épaules. C’est plutôt une innovation clé en main, pensée pour s’intégrer avec fluidité à votre réalité de pharmacien.
Technologie EMSELLA : une intégration fluide et complète
Aucun pharmacien ne veut imposer quelque chose que son personnel ne maitrisera pas totalement. Et avec une équipe possiblement déjà bien débordée, comment s’assurer de ne pas alourdir leur quotidien?
Voilà pourquoi, de l’installation de l’appareil à la communication client, tout est réfléchi pour que la valeur et le fonctionnement de cette technologie soient connus de vos employés, et ce, dès le jour 1. En effet, l’accompagnement offert à votre équipe est assuré par une experte, ce qui les valorise et vous libère du même coup d’une charge mentale bien inutile. Des directives claires, un vrai accompagnement : tout pour intégrer EMSELLA dans votre offre de services sans perturber vos opérations.
Une formation offerte par une experte, directement en pharmacie
C'est vrai : Em Medical, en collaboration avec BTL, offre une formation complète, à la fois théorique et pratique, directement à votre équipe dans votre pharmacie. De plus, chaque membre bénéficie d’un accès à cette formation, incluant la certification officielle. Un accompagnement personnalisé est garanti pour chaque nouveau technicien que vous ciblez. Et pour soutenir l’apprentissage en continu, ceux-ci ont également accès à une bibliothèque de ressources éducatives : blogues spécialisés, vidéos explicatives, capsules de formation et documents interactifs. Vous le constatez : tout est conçu pour outiller votre personnel et assurer une maîtrise optimale de la technologie EMSELLA.
Un soutien continu
Une fois la formation complétée, toute personne certifiée, comme un employé attitré, peut administrer le traitement EMSELLA en toute sécurité. Mais ça ne s’arrête pas là. Le soutien offert par EM Médical est concret, accessible et humain : que ce soit par téléphone, courriel, vidéoconférence ou même lors de visites en pharmacie, vous pouvez toujours compter sur le support dont vous avez besoin. Ajoutez à cela un suivi client personnalisé et l’accès à une pharmacienne consultante pour répondre à toutes vos questions cliniques ou opérationnelles en lien avec les traitements EMSELLA. Résultat : vous gagnez en paix d’esprit et flexibilité, sans jamais complexifier vos opérations. En cas de doute vous n’êtes donc jamais seul.
Vous le constatez : offrir le service EMSELLA, c’est rendre accessible une solution clé en main et être soutenu à chaque étape sans jamais alourdir votre quotidien, ni celui de votre équipe. La formation est prise en charge, le soutien est constant, et votre personnel est outillé pour agir en toute confiance. Qui plus est, vous gagnez en valeur ajoutée et faites accroître votre visibilité dans un marché en pleine évolution. Alors, quand tout est prévu pour que ça fonctionne…
Vous n’avez rien à perdre, mais surtout tout à offrir à votre clientèle.